Canoneandcie...

19 mars 2021

Toute contente 🙂

Rassuree d’avoir pu lire que sa biiiche va bien et qu’elle ne m’a pas zappèe... sexy???? Elle abuse je crois bien là ... 🤣😂 alors là biiichette se connectera avec grand plaisir  demain matin pour enfin converser quelques heures ou quelques minutes avec sa biiiche ! Sinon , poppy est en pleine forme , il vit actuellement sa meilleure vie ! Il a bien grossi le petit et bien grandi! Il fait des papouilles à sa biiiche ! D’ailleurs ,la biiichette enverra quelques fotos à sa biiiche demain pr qu’elle constate l’évolution du petit monstre 🦊! En attendant , elle l’embrasse fort ❤️

Posté par Biiichette à 14:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Poppy

La fin ? Non pas du tout ! Comment oublier une si sexy popiette ? C'est vrai que le confinement va encore repousser les retrouvailles mais rien n'altère cette envie de la manger toute entière 😍. Faut trouver une solution !

Comment va poppy ?

Possibilité de connexion sur W demain matin... 

Posté par Biiichette à 12:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Inquiétude 😞

J’espère que ma biiiche elle va bien , elle ne m’a laissée aucun mot ... aussi au vu des annonces d’hier , elle est très triste de savoir qu’elle ne pourra pas la voir encore pdt un moment ... cela marquerait il la fin ... 

Posté par Biiichette à 08:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 mars 2021

Petits messages du crasseux en sus

Ils valent le détour donc je publie : « Que veux tu? Que je craque à chacun de tes messages ? C’est fait ... je ne veux pas continuer à vivre comme ça , je te l’écris ma santé est fortement impactee et tu me déstabilises dans mon travail . Je tremble là , c’est anormal , tu me déclenches des crises, je suis trempé , le cœur qui vacille . J’ai envie de chialer ok? Je sais plus quoi faire . Merde canone JE T’AIME! » ! Il m’étonnera toujours ce cretin ! J’avoue que c’est assez recherché tout ça ! Enfin ... 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Posté par Biiichette à 21:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Étonnement total !

La biiichette a été hyper choquée de ces petites nouvelles pour le moins ultra croustillantes dis donc! Elle a lu en plusieurs fois le petit mot laissé par sa biiiche ... que dire ? La collègue de martichon avec un polichinelle dans le tiroir ! Eh ben si je ne l’aurai jamais imaginé celle là ... que la célibataire sans enfant garçon manque bridait le poste je m’en doutais mais que ma biiiiche devienne sa collègue ... quelle surprise ! Que de changements , je ne vais plus reconnaître mon ancien service ! Concernant MSb , c’est quitte ou double , seul face à son destin certes mais peut être que justement cela pérennisera sa place si aucune personne ne s’assoit  en face définitivement... très contente pr ma biiiche qu’elle soit enfin liberee délivrée de ce plouc ! 😄 visiblement canone en a eu vent , elle a croisé le garçon manque à la gare et celle ci lui a délivré les informations , elle aurait été invité par MSb à déjeuner avec lui ce midi même et elle l’a trouvé moyennement dans son assiette , il lui a confié qu’il n’était pas serein concernant sa place !!!! En ce qui concerne canone , échanges intempestifs avec son crasseux , toujours la même histoire si ce n’est qu’il pleure à outrance , ne vit plus du tout sans elle visiblement et la supplie de la rencontrer ... ce matin canone lui a écrit en lui disant qu’au final il avait gagné la partie , qu’il avait su malmener son monde , et qu’il s’en sortait plutôt bien.... elle l’a insulté de tous les noms possibles et inimaginables .. un extrait ou deux car apparemment elle a bombardé  : «tu es un cas soc , un dégénéré !!!!  vous formez une belle équipe les LM-G pas étonnant que vous ayez de gros pbs relationnels avec les autres , voisins , collègues , amis , famille bah bah bah ... vas pourrir  chez toi R avec ta femme ou plutôt ton imbecile de femme ... je pense que c’est ton juste milieu . Tu ne sers à rien , tu es très décevant R ... et vu comme tu es sale et ta femme complètement conne quand il s’agit de regarder la réalité en face ... il est évident que tu te tapes M, plus aucun doute la dessus désormais ... et ta femme si elle en était informée ? Il m’aura  quand même fallu 3 ans pour me rendre compte de ce que tu es en réalité : une merde ! »Ce à quoi MSb a aussitôt réagi ! Il l’a appelé  pdt un long moment alors même qu’il était au boulot ... ne supportant pas ce genre de message , pervers narcissique qu’il est  « arrête je t’implore mon pardon .... » , il pleurait à sanglot ( crottes de nez et tt le bazar) et lui a dit «  arrête canone sinon je vais en référer à psoriasis... » alors là ça m’a tuée ! Grosse interrogation! Mdr 🤣 en referer à psoriasis alors que canone ne bosse plus la ??? What the fuck??? 😱 toujours est il que ça fait beaucoup de changements , d’histoires , de rebonds , de remous ! 😂😂 et pour parler un peu de la biiichette , celle ci est en manque de sa biiiche ... ça fait si longtemps qu’elle pense même que sa biiiche l’a déjà oubliée , a oublié son visage ou même son cul mdr ... 😳🥺😞 elle l’embrasse fort partout ... ❤️

Posté par Biiichette à 20:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]


16 mars 2021

News

Pardonnée bien évidemment !! 😍😍

NEWSSS  : la collègue** de la future retraitée a demandé à occuper le poste de son remplaçant.....un jeu de  chaises musicales a donc lieu en ce moment au sein du bureau "Debon"....

Ayant eu l'info par "Jo le crotteur de 17h00" que la biiiiche était éventuellement intéressé par un poste aux mesures, psoriasis s'est empressée de lui tel pour avoir confirmation ce bruit de couloir..... celui-ci a bien évidemment répondu positivement à cette proposition inattendue 🙂🙂🙂 de bosser avec notre garçon manqué célibataire sans enfant et sans contrainte...... laissant, par voie conséquence, notre brigrassaire aux cheveux longs SEUL face à son destin...... car aucun volontaire ne semble se manifester pour remplacer la biiiiche 😂....

Trop hâte de fêter ça avec sa popiette 😍😍😍. Biiig kisss

** elle a un beignet dans le four

Posté par Biiichette à 22:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Pardonnée ?

La biiichette tenait à s’excuser pour son absence sur le blog ! Elle était débordée et n’a pas eu de temps pour elle ! La elle prend seulement son bain c’est dire que le rythme ici est exténuant ... sinon elle espère que sa biiiche se porte bien , qu’elle se rétablit chaque jr un peu plus... en ce qui concerne canone , elle s’est faite vaccinée ce we et a eu des réactions disons assez violentes donc elle n’a pas trop donné signe de bien... la famille entière a eu recours au vaccin Astrazeneca, auj suspendu ! Lol son crasseux de brigassaire l’a harcelé visiblement et attend ton retour avec impatience pour aller la voir soit disant ... il lui envoie de jolies déclarations 😂 toujours aussi farfelues ... son cœur s’est soit disant arrêter de battre pour canone, il ne vit plus sans elle et se laisse aller ... peut être en saurai je un peu plus d’ici quelques jours ! 😱 j’embrasse tendrement ma biiiche et j’espère lui manquer ... 😳 ❤️🥰😘

Posté par Biiichette à 21:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 mars 2021

Lundi

La biche qui va mieux souhaite à sa popiette une excellente semaine 🥰

Posté par Biiichette à 08:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 mars 2021

A la mer ..

La biiichette espère que sa biiiche se porte bien même si elle n’a plus de goût ni d’odorat ... sachant que cela risque de prendre du temps avant qu’elle ne retrouve ses sens visiblement  ... j’espère surtout qu’elle reviendra le 30 et que je pourrai lui parler quotidiennement et la revoir .. elle va finir par m’oublier .... 🥺😳 sinon petite pause à la mer,  en baie de somme, ou rafales de vent , vagues impressionnantes , grosses mouettes et petit soleil sont de la partie! Ça fait du bien au moral ! Puis les falaises d’ault ou du Treport sont si jolies à contempler ! Canone devrait me tenir informée des nouvelles d’ici là fin du we ... en attendant que ma biiiche prenne soin d’elle et pense à moi... ? 😞❤️

Posté par Biiichette à 19:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 mars 2021

Corbeau

Une lettre anonyme façon corbeau ?? Quelle idée géniale ! Mais je doute fort qu'elle le fasse tant elle tient à son crasseux tout puant aux cheveux gris et bouclés 😀 Elle va accepter sa tebi avec beaucoup d'engouement un point c'est tout ! On la connaît notre canone ! Sinon la biche va mieux mais pas encore au top de sa forme... toujours sans goût ni odorat....

En tout cas Il espère juste que sa bichette ne l'oubliera pas. 😍

Posté par Biiichette à 16:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]