Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoneandcie...
28 septembre 2020

Mille excuses ... 😔

Un petit post juste pour dire à cette jolie biiiche que sa biiichette est tellement  déçue d’elle même  ! J’aurai tant aimé lui faire une jolie et douce surprise en publiant le jour J... une vraie tête en l’air ... 😔 toutefois, cela n’empêche que  j’ai beaucoup pensé à elle , à savoir comment elle allait , si elle n’avait pas souffert , si tout se passait bien ,  je m’interrogeais aussi quant à son retour ...  En tout état de cause ,sa biiichette compte bel et bien se rattraper  et lui organiser un petit moment spécial birthday  tres rapidement ... dire que ce sera les derniers moments, qu’il s’agira de les savourer plutôt que de pleurer ... Enfin, la biiichette est triste en ce moment donc elle n’a , par conséquent , pas la pêche 🍑 ( je l’aime bien ce smiley 😊 !) , au surplus , elle n’aime pas quitter les personnes qu’elle aime... ❤️🦌❤️ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité