Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoneandcie...
9 mars 2021

Quelques extraits qui donnent l’eau à la bouche ! 😂

 concernant canonette et son crasseux , je n’ai malheureusement pas pu en savoir davantage si ce n’est que quelques échanges m’ont été dévoilés dans la journée . En effet , canone étant en couple, elle ne peut plus discuter librement le soir car en présence de son gros poisson ... aussi , si elle était visiblement libre ce soir et aurait pu me parler , sa sœur n’allait pas bien du tout en raison d’un problème avec son toxico de mec ( soucis je pense encore tout farfelu que je partagerai évidemment dès que j’en aurai connaissance ! ) . Pour en revenir à nos moutons , il semblerait que notre brigassaire ne s’arrête plus de toit mettre en œuvre pour reconquérir sa fiancée ! Il lui écrit toute la journée , l’appelle , lui laisse des tonnes de messages vocaux ... après avoir reçu quelques extraits je me dois de les  partager à ma biiichette , qui je pense s’en amusera !!!! J’avoue que les quelques mots que j’ai pu lire m’ont drôlement fait rire! Quel poète ça faisait si longtemps  ! Voici quelques extraits en enfilade ...  «  je peux t’avoir au téléphone stp sans ça mon coeur va s’arrêter de battre ... j’étais bien plus prêt que tu ne le pensais canone , c’est la fin de tout pr moi, je vais tout larguer ! Tu trouves qu’il faut se calmer ? Mes émotions vibrent depuis des mois , je suis calme car je suis abattu . Tous les soirs , ma soirée commence par des douleurs thoraciques et cette sensation de partir ... puis ton image vient à moi telle une révélation ... le jour de mon anniversaire je n’ai pas cessé de regarder mon portable durant tte la journée ce fut très dure de ne pas te lire j’en ai bien pleuré.. je quitte le bureau et te souhaite une belle soirée . As tu bientôt fini? Je suis à la gare et ne te vois pas ? Ou es tu canone ? Ah oui c’est vrai tu n’es plus là , plus loin que jamais . Je te laisse tranquille à vie . Je te supplie de me laisser te voir ou tout au moins t’apercevoir ... » et j’en passe et des meilleurs . Dis donc il est comment dire au taquet notre brigassaire non???!  Enfin , on prend les mêmes et l’on recommence .... si tout ce passe comme sur des roulettes , canonette devrait m’appeler durant la journée de demain pour me donner plus de détails . Alors disons à demain même heure même endroit !!!!? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité