Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canoneandcie...
13 mars 2021

A la mer ..

La biiichette espère que sa biiiche se porte bien même si elle n’a plus de goût ni d’odorat ... sachant que cela risque de prendre du temps avant qu’elle ne retrouve ses sens visiblement  ... j’espère surtout qu’elle reviendra le 30 et que je pourrai lui parler quotidiennement et la revoir .. elle va finir par m’oublier .... 🥺😳 sinon petite pause à la mer,  en baie de somme, ou rafales de vent , vagues impressionnantes , grosses mouettes et petit soleil sont de la partie! Ça fait du bien au moral ! Puis les falaises d’ault ou du Treport sont si jolies à contempler ! Canone devrait me tenir informée des nouvelles d’ici là fin du we ... en attendant que ma biiiche prenne soin d’elle et pense à moi... ? 😞❤️

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité